jeudi 3 novembre 2011

Contre les pollutions :

Substances toxiques, nuisibles ou encombrantes, le volume des pollutions ne cesse de croitre. On en distingue cinq types principaux :
+La pollution par les détritus solides non biodégradables (matières plastiques...).Bien qu'inesthétiques et encombrants, ces déchets ne présentent pas un réel danger pour l'environnement : ils ne polluent pas en profondeur.
+La pollution organique (matières vivantes : excrément, cadavres d'animaux...). Des micro-organismes décomposeurs viennent normalement à bout de cette pollution, tant qu'il n'ya pas saturation.Mais elle peut toucher les eaux lorsqu'on y déverse ces déchets, car elle les rend impropres à la consommation pendant un certain temps et peut provoquer des épidémies.
+La pollution chimique (fumées et gaz toxiques, engrais chimiques trop et mal utilisés, insecticides déversés massivement, détergents...).
+ La pollution par les hydrocarbures, importante en mer et sur les cotes, est due au pétrole déversé accidentellement ou intentionnelement dans les océans.
+ La pollution radioactive, liée aux dechets nucléaires et aux explosions atomiques expérimentales, peut affecter l'environnement de manière profonde et durable et constituer un danger pour les générations futures.

                                                                                     Pris de l'encyclopédie "MASTER  junior"

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêts financiers de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il y a encore des authentiques et quelques bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec.Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ni douter ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer